Publié le 12/10/2014
  • Auteur Marie Celine SOLERIEU
  • Temps de lecture 1 min

A l’Opéra du Grand Avignon, rencontres, partages et émotions autour de Faire Face

Grand moment d’émotions ce jour de la conférence de presse de Faire Face, ce samedi 11 octobre à l’Opéra du Grand Avignon.

A quelques heures du grand gala annuel de l’Association Faire Face qui récolte des fonds au profit des enfants malades de la Région, c’est une belle rencontre entre artistes et enfants dont Déborah est à l’initiative depuis près de 30 ans.

Difficile de rester insensible face à tous ces témoignages, où les émotions sont immortalisées par l’objectif au moment des retrouvailles entre Déborah et les enfants, Déborah et les artistes, ou bien même entre artistes et enfants.

Cette chaîne de l’espoir se prospère au fil des jours, grâce au dévouement et à la persistance du coeur de Déborah, qui comme en témoigne Bernard Montiel, “sait convaincre et ne lâche rien” pour apporter un peu de bonheur à ces enfants en manque de sourire et d’éclats de rires.

Les artistes présents :
Claudia Cardinale, marraine
Bernard Montiel, Parrain
Desireless, Yoann Fréget, Mohamed le Suédois, Herbert Léonard, Déborah et ses musiciens, Frankee et Carla, Davide Esposito, Viktor Lazlo etc….

Renseignement sur Faire Face : 04 90 12 70 33 – www.faireface.org