Publié le 17/08/2015
  • Auteur Marie Celine SOLERIEU
  • Temps de lecture 1 min

Rencontre avec Shirley et Dino, talent, rires et humilité

Quel bel été pour le Projecteurtv ! Avec cette magnifique rencontre au festival de Tresques, Shirley et Dino ! Plus exactement Corinne et Gilles Benizio, qui nous ont fait rire toutes ces années avec leurs sketches tellement remplis de bonne humeur et d’éclats de rires.

Ils sont venus à Tresques pour leur ami René Koering, programmateur de ce festival, où ils ont présenté à guichet fermé “Le Cabaret Improbable”, spécialement conçus pour ce festival.

20 ans de travail, de spectacles dans les rues (Perpignan à leurs débuts) saltimbanques d’origine, jusqu’au jour où un tourneur les remarque et les programme dans une émission de télé.

Le succès est là, mais ils continuent à “gravir les barreaux de la longue échelle, parfois savonneuse,” de leur carrière artistique, tout en gardant humilité et les pieds sur terre. Et quelle gentillesse !

Aujourd’hui,  ils continuent à se produire en scène avec des projets nouveaux issus de rencontres, avec la seule valeur autour de l’humour : l’Humain, et cela se ressent dans chacun de leurs mots, à travers cette rencontre .

 

 

Shirley et Dino, une rencontre ….

[arve url=”http://www.youtube.com/watch?v=oqMaDaLM3Ww” /]