Publié le 16/03/2016

Bagnols sur Cèze : Des Artistes pour le sourire des Enfants

© René Coll
Olivier Villa (le fils de Patrick Sébastien) sera le 3 avril en concert à Bagnols sur Cèze, organisé dans un but humanitaire, dont 30% des entrées seront versées au service pédiatrique de l’Hôpital.

 

Parrainée par Gilles Arcens directeur musical du grand orchestre René Coll et producteur musical de Patrick Sébastien, l’Association Airs de Fête créée il ya deux ans par un jeune volontaire à grande générosité Valentin Riffard âgé d’une vigntaine d’années, organise des spectacles et concerts, en partenariat avec l’Hôpital de Bagnols sur Cèze, dans une action “Ensemble pour les enfants hospitalisés.” Le but est d’apporter beaucoup de chaleur, un peu de réconfort et de nombreux sourires aux très jeunes patients du service pédiatrie.

 

Dimanche 3 avril 2016 à la Pyramide à Bagnols sur Cèze,  l’artiste Olivier Villa, après avoir célébrer ses 15 ans de scène à l’Olympia en septembre dernier, présentera son nouveau show.

La première partie sera assurée par la troupe “Dynamic Danse” de la ville qui accompagnera aussi l’artiste sur certains morceaux.  Lena Stachurski, Miss Languedoc 2015 en sera l’invité d’honneur en qualité de Marraine.

 

Renseignements :

Association Airs de Fête
Tél: 06 37 77 76 04
Spectacle à 17h00 – Entrée à 20€ (gratuit pour les moins de 12 ans)